Très joli camping avec un personnel très sympa !
Dommage que l'on y soit resté que deux nuits...
Accepte les toutous !
Le seul petit bémol c'est que nous n'avons pas pu être à côté de nos amis...mais c'est vraiment chercher la petite bête...
Belle promenade à pied à partir du camping qui mène jusqu'à Ax les thermes à pied pour les plus courageux !
Très bon séjour de 3 nuits dans ce camping mi septembre.
La propreté remarquable de notre mobil home ,le calme, l'accueil très chaleureux, , la proximité immédiate de la plage, le bar avec les plats préparés à emporter , l'épicerie, tout est réuni pour donner envie de revenir :).Et nous reviendrons.
Camping très proche de la plage et au pied du pont de l’île de Noirmoutier. Bien ombragé et emplacements de taille appréciable.
Personnel charmant et disponible.
Seul petit bémol, le survol de l’hélicoptère, faisant la liaison pour l’île d’Yeu, au dessus du camping et la proximité avec la route menant au pont de Noirmoutier (ça c’est pour ceux qui sont sensibles aux moindres bruits…)
Court séjour d'une nuit dans un camping aux herbes hautes. Pas de debroussaillage donc sol et pieds mouillés en permanence. Grosses difficultés pour trouver un emplacement plat pour deux tentes. Peu de tables pour se poser, préparer nos sacs à dos et manger. Elles sont toutes concentrées à l'entrée du camping. Pas d'eau chaude dans les sanitaires même le matin de bonne heure.
La commande de boulangerie n'est disponible qu'à partir de 9h00. Faut pas vouloir partir trop tôt.
Assez bruyant malgré les interdictions après 22h00.
C'est un camping pour les vans aménagés ou camping car mais pas du tout adapté aux randonneurs sans véhicule. Le prix est correct mais le confort n'y est pas, j'aurais préféré dormir dans les bois.
Beaux emplacements. Attention à l'emplacement de l'éclairage nocturne qui peut être gênant. La place de camping donne droit à l'entrée à la piscine municipale bien géréez où l'on peut vraiment nager même dans un moment d'affluence. Une bonne côte à vélo pour visiter Najac !
Grand camping municipal, très vallonné, proche de la plage. Les emplacements seront à trouver en se déplaçant dans le camping, ils nécessitent fréquemment des cales de rehaussement, le sol est sablonneux et l’enlisement est à nos risques sur certaines espaces. Les sanitaires sont propres. Le personnel est sympathique. Lors de mon passage la réception téléphonique 4G était très faible. Il y a un espace où il est possible de se ravitailler de quelques produits alimentaires.
Passé un très bon séjour dans ce camping. Les mobile homes ne sont pas serrés donc on ne se sent pas oppressé. Ils sont en bon état et le matelas est top ce qui est assez rare. Belle piscine couverte bien agréable au mois d'avril. Bon accueil également. Bref un très bon séjour. Le camping est bien situé pour visiter ce coin magnifique du Finistère.
Joli camping, très bien situé pour visiter les alentours.
Le restaurant et le bar sont sympa.
La piscine est bien également mais il manquerai peut-être des transats pour y passer un peu plus de temps (mais cela reste un détail 😉)
Les gros moins du camping est qu'il y a beaucoup d'étranger (90% du camping) donc extrêmement compliqué voir impossible pour les enfants de se faire des copains...
Notre mobil-home était placé en face des sanitaires, donc beaucoup de bruit le matin vers 6h30 avec le claquement de portes...
Et le manque d'entretien des espaces verts (au bord de la rivière) et des barbecues.
2 barbecues pour tout le camping est beaucoup trop juste.
Cela reste de belles vacances, nous avons découvert une région magnifique 👍
Bel endroit dans un joli cadre, le patron un mec super sympa. Un petit bémol sans gravité : il faut expliquer aux campeurs que les désinfectants ne sont pas inoffensifs mais à utiliser avec modération et surtout pas par les enfants. Reviendrons avec plaisir
Nous venons de passer 10 jours dans ce camping qui est super pleins d'activités (piscine, mini golf,espace fitness). Très bien équipé pour un 3 étoiles les sanitaires et la partie vaisselle très propre. Le camping est très calme. On n'y reviendra sans hésiter.