Ce camping est assez grand, bien équipé, et surtout juste au bord de la plage, il n’y a que la rue à traverser. Situé à Blonville-sur-Mer à mi chemin entre Deauville et Villers-sur-Mer. Il est possible d’aller à Deauville à pieds par la plage ou en bus. Le snack-bar du camping est vraiment super et très accueillant. Pour être parfait il ne manque plus qu’une piscine, mais bon il y a la mer alors ça va 😜
Beau camping avec de beaux emplacements pour camping-car. Calme et surtout près de la mer. De bonnes balades à faire à vélo en partant du camping. Rien à dire sur la piscine car nous n'y sommes pas aller... Une petite remarque sur l''eau chaude des douches, il serait bien de régler le tempo, car pas le temps de se mouiller tout le corps avant qu'il.s'éteigne....
Camping familial
Les patrons sont une extrême gentillesse .Camping calme avec des mobiles homes bien espacés, un jardin paysagé et une piscine chauffée à 28 degrés.
Des ballades en forêt à proximité et la plage à quelques kilomètres .
Nous avons passé la semaine dernière un merveilleux séjour.
Antoine et Pascal
Très beau camping en pleine nature , les sanitaires sont très propre est bien entretenu , pour les sportifs un accès direct au massif que ce soit pour courir randonner ou faire du VTT
On est encore dans ce camping où les animations et structures sont au top. Hélas notre emplacement est à côté de la fosse sceptique et l odeur est réellement nauséabonde. Je suis allée voir à l accueil mais hélas pour moi on me propose seulement un autre emplacement de l autre côté de la route trop loin des sanitaires au regard de l age de mes enfants alors nous sommes condamnée à supporter cette odeur.
Je trouve que j aurais réellement dû être prévenue de cet état de fait avant de m installer. Quand je vois d autres campeurs tranquillement installés ma situation me reste en travers de la gorge.
Dommage car le reste est top!!!
Quelle oasis de paix ! Ce petit camping est situé au milieu d'un environnement féerique avec de petits villages anciens presque médiévaux. Géré par deux dames flamandes super sympathiques, qui gardent le camping très bien rangé. Emplacements spacieux et majoritairement plats, alimentation électrique, sanitaires propres, WiFi gratuit, mais surtout... Calme et tranquillité.
Nous étions ici pour une nuit en transit, mais nous reviendrons certainement pour plusieurs nuits et emmènerons les vélos de course avec nous pour explorer la région.
Les deux propriétaires sont très serviables. Ils gèrent désormais le camping pour la deuxième saison et ils se portent bien.
L'endroit que nous avions était grand.
J'ai dû trouver une pièce de niveau, mais cela a bien fonctionné.
Quelle paix ; Délicieux!
Une conversation tous les jours ; ils viennent te demander si tu veux du pain. Le pain est récupéré à sept heures du matin dans un village situé à 11 km.
Il y a suffisamment d'informations sur la région.
Il est soigné et nettoyé deux fois par jour.
Nous y sommes restés neuf nuits et nous y retournerons certainement si nous revenons dans le Morvan.
Salutations de Freddy et Ineke Broekhaar
Le camping de Graniers est un endroit agréable et beau.
La piscine, les mobile-homes...sont au top.
Nous y retournons chaque année.
Sophie et Simon, les gérants font tout pour que votre séjour soit agréable.
Nos enfants ont passé un super moment avec les vélos prêtés.
MERCI !!!!
Super camping convivial.et chaleureux .Richard le gérant très accueillant et très gentil..grands emplacements..les sanitaires sont très bien .propres. .nous y allons plusieurs fois tous les ans ..merci à Richard. A bientôt.. NICOLE JOEL
Un camping familial grand et sympa. Situé à Orgelet dans le jura. Très fréquenté car de bonne qualité, pensez à réserver. Début août c'est déjà complet. On est ravis et bien reçu.
Le camping où je reviens chaque année avec bonheur,
merci à l’équipe qui est chaleureuse, investie, professionnelle, organisée,
Le lieu est très arboré, verdoyant, les allées sont nickel, les sanitaires impeccables,
De plus, situé en bord de plage, dans la région magique de la Côte des Légendes,
A l’année prochaine avec impatience