Emplacement pour camping-car très bien situé mais l'endroit manque d'arbres, tout est en plein soleil, pas d'électricité et eau payante.
Bien pour 1 nuit, dommage car nous venons depuis plusieurs générations dans cet ancien camping municipal et on a l'impression qu'ils font tout pour écourter notre visite.
Nous (3 adultes) avons passé 4 nuits sur ce camping presque vide après le 15/08.
Accueil automatisé mais contact en cas de soucis.
Situé entre forêt et étang. Très calme.
Point à améliorer : seulement 2 douches, 2 WC et 1 évier pour la vaisselle.
Les douches sont spacieuses et neuves.
Mais en pleine saison, le manque de sanitaire doit poser un problème...
Le bâtiment sanitaire a été brûlé pendant la période COVID et pas le budget pour refaire un bloc plus important.
Nous recommandons pourtant cet endroit.
Nous avons passé un merveilleux petit séjour au camping du Lac de Narlay. Une immersion dans le côté du Jura encore sauvage. L’eau paraît pure et limpide. Le personnel du camping est très agréable, ils sont à l’écoute et avenants.
Le restaurant propose de bons petits plats sur place ou à emporter à un prix accessible.
Dommage que les sanitaires du bas soient si petits. Peut être revoir aussi l’organisation de leur nettoyage.
Quelle déception ! Nous venons dans ce camping depuis des années et des années (même en juillet certaines fois ) et que dire : un désastre tant sur le plan "atmosphère du camping" que sur le plan environnemental. Impression d'être dans une rave party, tous les uns sur les autres, le moindre espace investi dans un capharnaüm, fumée de barbecue, musique, chiens en liberté et le summum aucun geste barrières en ces temps si particuliers. A peine installés, nous sommes repartis, sans demander le moindre remboursement mais en précisant toutefois notre désappointement. Le jeune homme de l'accueil très débordé était cependant agréable. Nous avons reçu le lendemain un mail irrespectueux de la part de la dame du restaurant alors que nous avions bien précisé notre départ et que nous ne prendrions pas notre petit déjeuner.
A notre grand regret, nous avons aussi remarqué plusieurs personnes et chiens qui se baignaient dans les lacs interdits à la baignade pour des raisons de protection de l'environnement dans ce cadre si merveilleux.
Les sanitaires ne sont pas du tout conçus pour accueillir autant de personnes. Je passerai les détails.
Quel dommage !
Une personne a écrit dans son avis "A fuir" ... je confirme.
Points positifs : camping bien situé avec trois accès à la plage et un petit restaurant/buvette/supérette.
Points négatifs: le personnel de la buvette se permet de faire une petite fête dehors en plein milieu de la nuit, on s'est fait réveiller par des cris et des chants à 4h du matin et le personnel n'était pas en mesure d'assumer leurs responsabilités le matin pour l'ouverture de la buvette à 9h quand nous voulions prendre le petit déjeuner à 10h. Inacceptable !
Aussi, sanitaires assez sales.
Mobilhome neuf donc top, propre fonctionnel, jaccuzi bien entretenu, tous les 2 jours. Camping bien entretenu, calme et bien equipé , personnel trés accueillant, on a testé la Canopée, trés bien, "petite" carte peut être pour y diner régulièrement, on recommande vivement!
C'est toujours agréable de venir ici. Je ne devrais pas le publier, car cela pourrait inciter d'autres personnes à venir 😉. Personnel très sympathique. Toujours accueillant : les noms des nouveaux arrivants sont affichés au tableau. Le matin, les (petits) enfants peuvent nourrir les animaux pendant que les parents prennent un café ensemble. Chaque jour, des suggestions d'activités sont proposées : brocante, visite d'une cave à champagne ou barbecue. C'est notre cinquième visite ici et nous reviendrons sans hésiter.
Endroit pas entretenu, tout le week-end sans que les sanitaires ne soient nettoyés !! Très très sale, même les douches me degoutaient. Personne a l'entrée (caisse) très antipathique, voir méchante. Heureusement, la jeune fille qui s'occupe de la caisse du camping très gentil et aimable.
Dommage pour l'endroit qui pourrait être super....