Superbe séjour au camping de Vercheny ! C'est un lieux idyllique avec terrasse couverte pour déjeuner au sec et buvette le soir, accès direct sur la Drôme! Tout ça avec un accueil familial et bienveillant ! Je recommande vivement !
Petit emplacement sans ombre. Sanitaires propres mais peu de pression dans les douches par contre toilettes avec papiers toilettes et sèche cheveux à disposition. Petite piscine agréable et chauffée avec chiliennes.
Excellent camping, bon accueil, ambiance familiale et conviviale, sens du détail, top! Zone bar sympa, restaurant, commande de petit dej, cadre sympa... Je recommande!
Accueil très chaleureux, service irréprochable, plage au bord du lac très agréable, sanitaires très propres et non vétustes contrairement à ce que disent certains avis. Tout est réuni pour y passer d'excellentes vacances 😎
Séjour de 2 nuits.
Le cadre de ce camping est très beau.
L'emplacement très cloisonné par des sapins peu esthétiques était un peu étroit ( moins que les 100m2 annoncés ) mais offrait la possibilité de faire un feu de camp ce qui est vraiment original et très agréable.
Les sanitaires ( ceux à côté de la piscine) étaient très bien, vastes et propres.
Le camping dispose d'un toboggan bien sympa ( le sol récemment rénové est très glissant) et d'une piscine certainement trop petite par rapport à la taille du camping. L'eau est bien chaude mais les abords ne sont pas assez entretenus et les saletés sont nombreuses dans l'eau. Le sol autour de la piscine est très désagréable.
L'activité aquagym qui y est organisée m'a beaucoup plu.
Le coin bar, épicerie, pizzeria n'autorise que les paiements en espèces: ce n'est pas pratique. L'auberge et sa terrasse sont très agréables: le plat du jour m'a plu et le service a été agréable.
J'ai passé un agréable séjour.
D'abord je me suis senti comme un simple numéro. Les gérants nous ont placés à côté de la piscine et des sanitaire pourquoi pas mais au niveau tranquillité c'est le désastre. De plus durant la nuit la pompe de la piscine se mettait en route et là un bruit très gênant venait nous empêcher de dormir.
Pour finir, si vous voulez de la tranquillité et de l'humanité passer votre chemin.
A proximité immédiate de Compiègne et de sa forêt, un joli camping, bien entretenu, qui propose plusieurs types de logement. Nous avons dormi dans la petite yourte, qui était très spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Accueil très sympathique. Très bonne expérience.
Camping agréable et ombragé le long de la Vilaine. Attention ceci dit si vous arrivez après la fermeture de l'accueil, les sanitaires sont accessibles avec un code qui vous est donné par l'accueil, donc il faudra attendre le lendemain matin si vous arrivez le soir.
Un paysage vallonné, de belles vues, des lacs, des forêts, des lieux historiques.
Tout cela depuis le petit camping merveilleusement calme Le Village de la Motte-Ternant.
Chères Sofie et Esmeralda, grâce à vous le Morvan est encore plus beau !
Margrette