Débarqué a l'arrache avec notre camping car, nous avons été très bien reçu, la restauration sur place est excellente et le personnel très agréable et serviable.
Très contents de l'accueil, le camping est très agréable et convivial. Sanitaires assez propres et spacieuses.
Richard est très réactif et connait le code wifi par coeur 😉
Nous reviendrons très bientôt , dès que les enfants ne seront plus malades 😉
Un peu déçu,
la dame De,accueil souriante.
Nous avons demandé à voir l,emplacement.
Nous avons pas eu le droit d être accompagné.
Dû à une erreur de carnet pour notre chihuahua(que nous avions,
pour information maintenant c,un passeport) on nous a refusé l'entrée.
Je pense que la personne qui place,n,avait pas envie de nous voir.
Dommage,Nous étions déjà venus, avec notre chien ,et sans problème ,voici quelques années.
Sans rancune.
Accueil sympa , service limité ( normal avec 2 étoiles) .
Route bruyante la journée avec le passage des motos le week-end surtout .
Emplacement en légère pente pour les motorhomes et fourgons calles à prévoir.
Sanitaires plus que correct ( hyper propre ).
Snack du camping impeccable.
Rapport qualité prix parfait.
Proximité de la plage malgré la grand route dangereuse ( manque un ralentissement devant l'entrée du camping et du passage clouté) .
Expérience pas loin d'être médiocre. Le camping accuse les années et mériterait un sérieux coup de neuf. L'accueil (ou ce qui est censé en être un) est juste dans un état déplorable, où trônent victuailles pour la cuisine du restaurant, vieux journaux jaunis, vieux canapé défraîchi et un bureau type Ikea dans un état de délabrement avancé...
Les gérants (en gérance du camping appartenant à la mairie) sont deux et ça se ressent à tout point de vue : accueil des campeurs, service du bar et du restaurant, disponibilité... il faut savoir être patient, voire très patient. Ils ne sont pas antipathiques mais n'appellent pas non plus le bisou !
Notre nuit a été rehaussée par des voisins forts charmants (des habitués venant depuis quelques années) qui nous ont permis de passer un bon moment. Ces derniers déplorent tout de même la dégradation des conditions d'accueil depuis le changement de gérance et nous ont indiqué l'habitude de surbooker le camping.
Ce dernier point s'est confirmé puisqu'au retour d'une balade nous avons eu la surprise de trouver une famille à nos côtés sur le même emplacement. De même l'espace à gauche en entrant du camping a été surutilisé pour y loger de nombreux cyclistes de la Viarhona. Ils n'étaient pas loin d'une quinzaine de tente sur un petit espace.
Deux douches (pour les hommes) pour plus de 60/70 campeurs s'est avéré plus que trop juste et interroge sur le nombre de campeurs autorisés à y passer la nuit en même temps.
Dernier point, le restaurant est très bon marché. Il permet de bien manger pour pas trop cher... si tant est qu'on ne soit pas attentif à la qualité du contenu de son assiette (desserts Métro).
Camping sympathique et bien entretenu sanitaire propre la tranquillité et réveillé par la cloches et le train et le chant du coq ce qui fait le charme de la campagne merci patron de vous occuper d'un ci beau camping
Petit camping très agréable, propriétaires très sympathiques, sanitaires très propre je recommande ce petit camping....caresses à votre toutou du couple avec Maggy la petite golden .
A fuir... le gérant de ce camping est très désagréable, très rustre et mal aimable, vous avez juste le droit de payer et de fermer votre g... Voilà ma conclusion, dommage car les ancien propriétaire étaient très agréable...
Nous avons séjourné dernièrement au camping le médiéval. Accueil anodin sans chaleur. Beaucoup de matériel défectueux dans le Mobil home. Nous ne sommes pas enchantés de notre séjour. Beaucoup de passages, les vacanciers s'ignorent les uns les autres
Le commerce c'est une chose et je vous en remercie, l'accueil c'est autre chose et dans ce domaine il y a encore des progrès à faire. Quand au matériel défectueux tout n'a pas été réglé
Quant à l'accès à la piscine avant l'heure ça m'est arrivé deux fois après discussion avec Maxence qui m'a autorisé