Logement vétuste,pas d'isolation dans notre chalet il faisait très très chaud. Les plaques électriques étaient sous un meuble haut sans hotte, l'odeur horrible des égouts dans les toilettes. Le simili cuir du canapé se disloquait complètement et se collait sur nous. La literie est à revoir car avoir mal au dos au réveil n'est pas du tout agréable.
La piscine était très bien car elle était réellement chauffée et les transats autour c'était sympa et une vue sur les montagnes magnifique.
Il y avait un sentier pédestre dans les bois très joli pour rejoindre Ax -les -thermes.
Camping moyen!
Sanitaires vieux et pas très propre !
Mobil-home pas mal dégradé, ça part en couille !
Piscine petite et surchargée!
Par contre le personnel sympathique !
Beau paysage ,locaux /sanitaires assez propres. , Prévoir sa prise spéciale pour l'électricité , quelques activités pas assez à mon goût, piscine municipale gratuite pour les campeurs du camping , l'Aveyron passe dans le camping , restaurant et activités payantes sur le site , emplacement assez ombragé surtout le long de l'Aveyron
Petit camping à la ferme, très calme avec un beau point vue sur le cantal et le soleil couchant.
Les sanitaires sont simples et propres.
Le village est très beau et de nombreuses activités sont possibles aux alentours.
Nous y avons passé 2 soirées très reposantes et ressourçantes avec ma fille.
Nous y reviendrons avec plaisir si nous passons de nouveau par là.
3 nuits au calme près de la foret. Sandrine et Fabrice sont très efficaces,les emplacements très spacieux,les sanitaires très propres et l eau à bonne température. Nous y reviendrons c est sûr ! Hash (notre golden ) a bien apprécié le cadre également !!!
Nous avons passé 2 semaines (du 06 au 20 juillet) top. L'éco-lodge avec jacuzzi est très spacieux. Les gérants sont simplement supers. Nous qui avons l'habitude de changer de lieu de vacances chaque année, envisageons pour la première fois de revenir au même endroit. Nous conseillons vivement ce camping.
Malheureusement ce camping n'est pas a la hauteur.
Nous avons séjourné dans un mobil-home qui pour commencé le ménage y été inexistant (toile d’araignée,poils dans la douche et cuvette des toilettes pas propre) l'accueil est inexistant également
20 ans que je fais du camping et rare de voir une ambiance comme cela.
pas d'animations en journée comme en soirée.
le rapport/qualité/prix on ne s'y retrouve pas.
on a qu'une envie c'est de sortir de ce camping et d'y revenir que pour dormir...
Nous y venons depuis plusieurs années. Chaque fois, c'est un accueil chaleureux qui nous est réservé. Nous trouvons l'emplacement pour camping-car bien délimité et correctement entretenu. Nous avons connu leur petite fille bébé, c'est maintenant un bout de chou de cinq ans ! La possibilité de laver le linge et de le sécher immédiatement est un nouveau point positif dans des sanitaires très propres. L'innovation est ce snack ou nous recommandons le poulet fermier qui vous laisse collé à votre assiette tant il est délicieux.
On a vue été accueillis les propriétaires se donnent beaucoup pour satisfaire leurs clients.
Les points positifs :
Nous y sommes allée au mois d’août, il n’y a pas beaucoup d’activités dans le camping mais de ce que les propriétaires nous ont expliqués ils ont fais ce camping il y a peu je comprends donc qu’il reste des choses à faire.
Grande piscine propre, jeux pour enfants et jeux de société a disposition.
Une agréable terrasse avec le bungalow et un barbecue à disposition ainsi que un terrain de volley ( malheureusement pas vraiment entretenu a ce moment là )
Points négatifs :
Les toilettes ont été bouchés à plusieurs reprises .. et le bungalow n’était pas très propre à notre arrivé, cheveux dans la douche et poil dans les Wc...
Je pense néanmoins que ce camping a du potentiel pour les saisons à venir au vu de la détermination des propriétaires
Alors là bravos avec un S. Rien a redire sinon que l'accueil est chaleureux, Richard sait gérer ce camping municipal d'une main de maître. Les sanitaires sont nickel, quand au bruit, passé 22h RAS. C'est sur que nous reviendrons.