Très bon séjour de 3 nuits dans ce camping mi septembre.
La propreté remarquable de notre mobil home ,le calme, l'accueil très chaleureux, , la proximité immédiate de la plage, le bar avec les plats préparés à emporter , l'épicerie, tout est réuni pour donner envie de revenir :).Et nous reviendrons.
Camping très calme et grands emplacements, idéal pour un séjour tranquille en ardèche. Bar/snack avec produits locaux. Les gérants sont très sympathiques. Le bémol pour un séjour en tente sans besoin électrique : pas beaucoup de prises électriques aux sanitaires et pas de de congel pour les pains de glace alors que c'est un service que nous trouvons d'habitude dans les campings de gamme équivalente.
Je me rapproche de ce que certains témoignent. La dame blonde à lunette grincheuse et qui dit tout le temps je fais ce que le maire me dit. ....et tous les ans elle nous rabâche la même chose.
Je trouve juste dommage que la plage de Mittersheim commence à devenir chère entre le parking, l aire de jeux aquatique. Avec 3 enfants ils font compter 50 euros juste une après midi.....c est un budget. Depuis juillet 2018 on n y est allé que 2 fois ça devient hors de prix.
Très bel endroit où y passer ses vacances, ou un week-end cependant certains espaces comme les terrains de sport devrait êtres rafraîchis, une zone de baignade est délimitée cependant elle se situe sur des cailloux ce qui n'est pas forcément très agréable pour s'allonger
Accueil sympa , service limité ( normal avec 2 étoiles) .
Route bruyante la journée avec le passage des motos le week-end surtout .
Emplacement en légère pente pour les motorhomes et fourgons calles à prévoir.
Sanitaires plus que correct ( hyper propre ).
Snack du camping impeccable.
Rapport qualité prix parfait.
Proximité de la plage malgré la grand route dangereuse ( manque un ralentissement devant l'entrée du camping et du passage clouté) .
Hé bien, ça à bien changé depuis le départ des anciens gérants !!!! Depuis quasiment 20 ans que nous fréquentions ce camping avec toute notre famille, c'est plus un camping mais une caserne, mon fils y a séjourné fin juin et dès son arrivée avec ses amis "2 couples " Les directives de la part du gérant ont été donné, ils ont eux un emplacement imposé au bord de la route et ont du payer la totalité du séjour à l'arrivée et suite à une urgence de santé, mon fils et sa copine non passé q'une nuit. On attend encore le mail pour la régularisation !!!!!
Petit camping près d'une voie ferroviaire, mais sans désagréments excessifs. Situé près du centre, très belles balades à faire étangs, collégiale et château fort. Un sourire à l'accueil serait un plus.
Camping vétuste mais bien placé. Situé en bordure de la Dordogne. Pas d'ombre. Emplacements herbeux non délimités, mais plats. Électricité disponible sur la plupart des emplacements. Plusieurs points d'eau sur le terrain. Sanitaires vétustes mais bien entretenus et propres. Les propriétaires, âgés, sont accueillants et complaisants. Rapport qualité/prix assez moyen... Mais on est en Dordogne !
En vacances du 3 au 7 septembre dans ce camping naturiste à Luzy 58. Nous avons aimés le domaine en lui même très proche de la nature. Des coins à l'ombre appréciables par cette chaude météo 34 degrés toute la semaine en moyenne. Le bar et l'épicerie sont tenus apparemment par des bénévoles d'une gentillesse naturelle. Les personnes à l'accueil sont également chaleureuses et toujours prêtes à donner des renseignements. Très belle piscine extérieure avec chaises longues. Nous avons été chaleureusement accueillis par les campeurs en grande majorité hollandais qui savent dirent bonjour malgré la barrière de la langue. Ce n'est pas toujours le cas de nos homologues français. Deux circuits de randonnée de moins de 3 kms avec comme point de départ la sortie du camping avec des petites incursions sur le GR 13. Seul point noir à mes yeux, la route étroite et sinueuse qui monte jusqu'au camping, très difficile de se croiser à certains endroits. Vous serez récompensé de vos efforts tant le calme absolu règne là haut avec des paysages à couper le souffle.
Après avoir réservé un emplacement caravane validé par la responsable,j'arrive au camping à 18 h soit 1 h après mon appel et on me dit que c'est complet, pas de place pour nous. Débrouillez vous !
Je trouve cette attitude inadmissible et pas commerciale du tout.
Camping à éviter aucun respect des usagers.