Nous y sommes pour 3 semaines en camping car pour la première fois étant curiste pour une première fois aussi
Les sanitaires sont propres mais l eau est bouillante donc pas terrible
La vidange et le WC chimique se trouve en haut du camping bof
Les poubelles à l accueil bof
Rien ne justifie le tarif.... De plus vous règle en arrivant vos 3 semaines jamais vu cela
On verra si nous revenons l'année prochaine... Car tarif élève même avec acsi
Dommage superbe paysage
Une erreur à la comptabilité doit être rectifiée merci à Adeline
L'attitude des gérants est honteuse, ils font payer l'entrée aux visiteurs qui ne dorme même pas dans le camping, le couple parle dans leur propre langue entre eux en se moquant de nous alors que nous étions en train de leur parler, très mal aimable. Établissement à fuir !
Très joli petit camping parfaitement entretenu, avec quelques jeux, mur d'escalade, table ping-pong et jolie piscine. Propriétaire accueillant. J'enlève une étoile car il est dommage qu'on ne puisse pas commander le pain à la réception, au moins en haute saison, la boulangerie étant à 650m...
Manque un peu d'espace entre les différents mobil-home.
Zone humide car près des marais.
La restauration proposée est de basse qualité et les tarifs sont élevés.
Le point positif : les mobiles sont en bon état et fonctionnels .
Le personnel de l'accueil est sympathique.
Nous avons passé 2 jours dans ce camping en prenant un emplacement, tout c'est très bien passé un très bon accueil, de bons conseils sur les balades et les visites aux alentours. Très bons services de proposé, jeux pour enfants, animations... je recommande ce camping.
Camping spacieux, ombragé en partie, en Bourg. 11€ pour un camping car.
Au bord de la Rivière, très agréable.
Il y a deux départs de randonnées, le passeur de Montaigu, compter 2h30 pour 8kms et la vallée misère, 2h pour 5kms, plus difficile, ça grimpe et ça fait le tour du parc animalier.
Sinon, c'est aussi un spot génial pour les VVT.
Camping municipal très simple : plan d'eau, espace pour les tentes, des communs vieux mais fonctionnels (suffisant pour une nuit, 2 au max).
D'autres espaces sont plus dédiés aux habitués venant essentiellement les week-ends pour retrouver leur mobil home ou petit chalet. Il y a aussi le club nautique de Sarrebruck qui possède un espace dédié pour ses bateaux.
Ce camping est très prisé par les allemands surtout les week-ends. Ne soyez donc pas étonnés des bbq avec de la musique allemande et des fétards nocturnes..
Très beau lac, si friand de promenade, comme de baignade, attention, munissez vous de monnaie pour y aller, l'entrée en voiture est de 5e si vous n'êtes pas résident camping.
Mauvaise experience, camping viellot, sans ame, pratiquement qu' avec des residents a l annee (beaucoup de pauvres gens heberge dans des conditions precaires et qui semblent terrorise par le proprietaire qui est tres dur selon eux), la femme de menage pas tres polie...faut apprendre a dire bonjour / bonsoir: c est la base lorsqu on accueil du public.De plus on a le sentiment d etre surveille a cha que instant. Le comble de tout cela c est la voie ferre qui longe le camping ...dur dur de trouve le sommeil. A eviter absolument meme pour une etape. Par contre les ruines du chateau meritent neanmoins la balade.