Pas satisfait de notre séjour : espace très réduit entre les
mobil-homes et emplacement voiture trop petit. Très mal entretenu (orties et chaise cassée derrière le mobil-home...) Aucune intimité ! Voisins extrêmement bruyants et non respectueux. Nous nous sommes crus dans un bidonville avec le voisin qui ronfle toute la nuit et les enfants qui hurlent ! Impossible de manger sur la terrasse à cause du bruit. A 1000 € la semaine c'est honteux ! Très déçus, à fuir.....
Camping bien situé. Déçu par le personnel qui froid et manque de politesse et de sourire. Le personnel préfère faire le tour de certains emplacements ou mobil-home pour boire un verre et ne respecte pas le règlement tels que faire du bruit à pas d'heures. C'est un camping qui privilégie les habitués, et néglige les autres. On ne vous donne pas l'envie de revenir, plutôt l'inverse. Question entretien, peut mieux faire. Ça manque de poubelles. Beaucoup de déchets par terre. Entrée du camping est étroite, le croisement entre voiture peut parfois être difficile. La sécurité la nuit reste à désiré. Le personnel de la sécurité préfère faire un palets la nuit avec certains campeurs au lieu de faire des rondes et gérer les nuisances intérieurs. Bon bref, il ne mérite pas ces 3 étoiles et devrait revoir son personnel. Je ne reviendrai pas, dommage car il est bien situé.
Camping calme , mobilhomme (4 places)propre et bien agencé
Accueil chaleureux et le responsable dispo et à l écoute
Bon accueil également au restaurant du camping
Odile et Dany sont très sympathiques, cuisine fait maison ,excellent
Nous reviendrons avec plaisir
L'emplacement du camping est bien par rapport au lac, mais le camping en lui-même est clairement À ÉVITER À TOUT PRIX. Aucune rampe d'accès pour personne handicapée, des chambres minuscules (impossible de se tourner sans cogner partout) de la vaisselle sale et de mauvaise qualité. Et je vous parle même pas de la salle de bain et des WC. Presque pas de pression pour tirer la chasse d'eau et c'est de l'urine qui sort une fois sur deux. Les robinets font sortir soit de l'eau bouillante, soit de l'eau glaciale. Les alèses (protège-matelas) qu'ils donnent à la réception ne tiennent rien du tout. Sincèrement, mettez un peu plus d'argent de côté pour vous prendre un vrai bungalow dans un vrai camping.
J'ai passé une superbe nuit dans un tipi avec mes deux enfants de 4 et 7 ans. Super lieu, séjour dépaysant. L'accueil a été très chaleureux et agréable. Merci beaucoup !! Onn reviendra
J'ai vraiment apprécié ce camping de 19 places. Les propriétaires font de leur mieux pour aider les invités. Les installations sanitaires sont bien entretenues. BIEN : vous pouvez également commander des sandwichs.
Situé dans une belle région que vous pouvez également visiter à vélo.
Nous serions ravis de revenir.
Bonjour nous sommes restés 4 nuits dans ce camping et nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et conviviale. de plus le camping est très ombragé très propre aussi bien les emplacements que les sanitaires que dire de plus que pour un camping 3 étoiles je le recommande sans soucis et se qui ne gâche rien les activités y sont nombreuses la restauration y est bonne merci encore pour votre accueil
Un superbe lieu en pleine nature, très calme et très beau. Un accueil extra, des personnes très gentils à l'écoute et présents. Un camping familiale comme on en trouve plus beaucoup. Le restaurant très très bon avec un cuisinier au top. Une seule hâte y revenir !
Le camping où je reviens chaque année avec bonheur,
merci à l’équipe qui est chaleureuse, investie, professionnelle, organisée,
Le lieu est très arboré, verdoyant, les allées sont nickel, les sanitaires impeccables,
De plus, situé en bord de plage, dans la région magique de la Côte des Légendes,
A l’année prochaine avec impatience
Un camping comme on aime ! Calme, accès direct à la magnifique plage. Nous avons passé un agréable séjour 👍.
Merci à toute l'équipe qui fait un travail au top (les sanitaires sont toujours propres c'est important de le souligner car sûrement pas le plus sympa des boulots, mais quel bonheur pour les campeurs !)
Nous reviendrons !