Camping dans un lieu agréable, bien situé pour visiter Najac. Le personnel est accueillant. Hélas, nous avons dû faire appel à l'astreinte, car beaucoup de nuisances sonores. Certaines personnes ont un manque de respect et de civisme envers les campeurs qui recherchent de la sérénité. Dommage...
Les hôtes sont super sympathiques, c'est la troisième fois que l'on vient en chambre d'hôtes. Les chambres spacieuses très propres, rien à redire. On y mange très bien avec des bons produits qui sont faits maison.
A proximité immédiate de Compiègne et de sa forêt, un joli camping, bien entretenu, qui propose plusieurs types de logement. Nous avons dormi dans la petite yourte, qui était très spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Accueil très sympathique. Très bonne expérience.
J’ai été de passage à 16 h 02 le dimanche 14 juillet 2024 à la caisse central pour pouvoir réserver un pédalo avec ma conjointe. La dame à la caisse était super suspect ( ne répond pas quand on lui parle, fais exprès de nous ignorer, veux pas encaisser quand je souhaite payer et me dis de revenir 30 minutes plus tard, et cela à 2 reprises, quand on revient, on lui dit qu’on est sur le côté, et malgré ça elle fait passer d’autres personnes avant pour un pédalo 2 places ) Elle était sûrement sous stupéfiant car yeux rouge, ne sait pas quoi faire, tourne en rond puis ne comprend rien quand on lui parle.
Super déçu du service, sachant que c’est en plus de cela une première pour ma conjointe et moi dans cette zone d’établissement.
Super déçu.
Merci pour votre accueil ce week-end !
Nous avons réservé au Tenzor pour une balade de cyclomoteurs anciens (Solex, mob, motos...) et nous avons eu un super accueil de la part de la gérante. Le camping est bien situé, propre, très bien entretenu tant sur les infrastructures que sur les espaces verts et la gérante est très sympathique.
Camping au top, on le recommande pour vos activités dans le secteur !
Nous avions réservé 2 emplacements avec des amis, en spécifiant bien que nous souhaitions qu'ils soient côte à côte (réservation faite en avril pour juillet), en arrivant on nous indique qu'ils sont à 6/7, emplacements l'un de l'autre et qu'il aurait fallu réserver en janvier pour être à côté (alors qu'on nous avait dit ok au téléphone) puis on nous dit qu'il aurait fallu venir 30min plus tôt... Bref nous encaissons, et une fois arrivés à l'emplacement nous rendons compte que l'emplacement est assez grand pour toutes nos tentes si nous mettons les voitures sur l'autre emplacement, c'est donc ce que nous faisons. Mais cela n'a pas plus au propriétaire qui est venu nous hurler dessus à 22h sans nous laisser le temps de répondre, ou plutôt en fuyant quand nous lui indiquons que c'est à cause du manque d'organisation des réservations que nous avons fait ça. Tout en sachant qu'il avait également hurlé lorsque nous étions à la piscine car il ne fallait pas sauter dedans (il y avait un panneau certes mais parmi les 10 interdictions nous n'avons pas tout lu avant d'entrer dans la piscine...).
Bref manque de diplomatie, en dehors de ça les emplacements sont corrects bien que choisir un emplacement "rivière" correspond plus à "fossé" donc autant prendre un emplacement classique, et les sanitaires sont propres mais impossible d'avoir de l'eau chaude.
Les jeux sont parfaits pour les enfants, la piscine petite mais suffisante pour se rafraichir, et l'emplacement du camping est très bien pour se balader ou profiter du lac de Vouglans.
Mes amis et moi avons passé une nuit dans ce camping, et cela nous amplement suffit. Camping peu moderne, les sanitaires laisse à désiré, quant à l’ambiance 0/10. Les jeunes à fuir ! Le propriétaire, très mal gracieux, s’est permis de secouer et d’entrer dans notre tente sans raison valable. Nous avons été accusé à tort d’avoir fait bruit or les voisins eux-mêmes on confirme notre calme durant ce court séjour d’une nuit.
Je déconseille fortement ce camping rustique accompagné d’un propriétaire non chaland. À fuir d’urgence!!
Super séjour au camping. Camping très bien entretenu et très agréable avec ses jardins exotiques. Accès direct à la belle plage de sable blanc.
Tout le personnel est très à l'écoute et très souriant. Restaurant avec pizzas et burgers délicieux; le chef est top !!!!
Mobilhomme avec terrasse vue sur mer au top!
Un peu déçu,
la dame De,accueil souriante.
Nous avons demandé à voir l,emplacement.
Nous avons pas eu le droit d être accompagné.
Dû à une erreur de carnet pour notre chihuahua(que nous avions,
pour information maintenant c,un passeport) on nous a refusé l'entrée.
Je pense que la personne qui place,n,avait pas envie de nous voir.
Dommage,Nous étions déjà venus, avec notre chien ,et sans problème ,voici quelques années.
Sans rancune.
Hé bien, ça à bien changé depuis le départ des anciens gérants !!!! Depuis quasiment 20 ans que nous fréquentions ce camping avec toute notre famille, c'est plus un camping mais une caserne, mon fils y a séjourné fin juin et dès son arrivée avec ses amis "2 couples " Les directives de la part du gérant ont été donné, ils ont eux un emplacement imposé au bord de la route et ont du payer la totalité du séjour à l'arrivée et suite à une urgence de santé, mon fils et sa copine non passé q'une nuit. On attend encore le mail pour la régularisation !!!!!
Expérience pas loin d'être médiocre. Le camping accuse les années et mériterait un sérieux coup de neuf. L'accueil (ou ce qui est censé en être un) est juste dans un état déplorable, où trônent victuailles pour la cuisine du restaurant, vieux journaux jaunis, vieux canapé défraîchi et un bureau type Ikea dans un état de délabrement avancé...
Les gérants (en gérance du camping appartenant à la mairie) sont deux et ça se ressent à tout point de vue : accueil des campeurs, service du bar et du restaurant, disponibilité... il faut savoir être patient, voire très patient. Ils ne sont pas antipathiques mais n'appellent pas non plus le bisou !
Notre nuit a été rehaussée par des voisins forts charmants (des habitués venant depuis quelques années) qui nous ont permis de passer un bon moment. Ces derniers déplorent tout de même la dégradation des conditions d'accueil depuis le changement de gérance et nous ont indiqué l'habitude de surbooker le camping.
Ce dernier point s'est confirmé puisqu'au retour d'une balade nous avons eu la surprise de trouver une famille à nos côtés sur le même emplacement. De même l'espace à gauche en entrant du camping a été surutilisé pour y loger de nombreux cyclistes de la Viarhona. Ils n'étaient pas loin d'une quinzaine de tente sur un petit espace.
Deux douches (pour les hommes) pour plus de 60/70 campeurs s'est avéré plus que trop juste et interroge sur le nombre de campeurs autorisés à y passer la nuit en même temps.
Dernier point, le restaurant est très bon marché. Il permet de bien manger pour pas trop cher... si tant est qu'on ne soit pas attentif à la qualité du contenu de son assiette (desserts Métro).
Très joli petit camping qui nous a reçu au derniers moments de la journee suite à une panne. Le patron tres sympa et de bon conseil. Lieu calme et paisible avec une gare à proximité pour aller à Amiens. Merci.