Très beau camping pour un weekend nature. Juste un petit bémol sur les vestiaires et douche de la piscine qui dénotent sérieusement avec le standing de clicochic mais c'est un détail pour le reste en fin de saison le camping était calme et très propre
Petit camping charmant et calme. Parfait pour être en famille avec un accueil très chaleureux. Nous avons séjourné avec nos 2 filles en juin qui ont adoré les cabanes et la baignade dans la Drôme ! Merci pour ce chouette séjour trop court ...
Camping très calme , besoin d'un bon coup de fraicheur , mobil-home à vérifier les literies sont à changer " sommiers lattes cassés , matelas souillés et un peut d'entretien à l'intérieur " il est vrai que le patron est seul , très sympa !!
Camping paradisiaque. Les gérants très agréables et serviables. Un bon petit restau. Une vue sur le lac à couper le souffle. De grands emplacements pour les C Cars et tout le centre du camping avec des places libres. C'est rare de nos jours. Tout est propre. Super. Nous reviendrons.
Derrière la ferme, vous pourriez vous tenir directement sur le pâturage et être accueilli chaque matin par le poney et les poules !
Il a fallu un certain temps pour s'habituer aux sanitaires ! Mais propre.
Le soir, les propriétaires préparaient une tarte flambée et c'était vraiment savoureux et agréable de s'asseoir au milieu de la cour avec tout le monde.
Bonjour. C'est un très bon lieu pour se dépayser. Le plan d'eau ouvert à la pêche et le mini golf sont un atout supplémentaire. Bien pour une famille.
L'accueil est également un point fort..
Joli camping, accueil sympathique, sanitaires très propres, nous sommes restés qu'une nuit pour une étape, la prochaine fois nous resterons un peu plus longtemps. Le petit point négatif, les voisins bruyants, genre la famille Tuche, mais en réalité c'est moins drôle que le film 😊
Un paysage vallonné, de belles vues, des lacs, des forêts, des lieux historiques.
Tout cela depuis le petit camping merveilleusement calme Le Village de la Motte-Ternant.
Chères Sofie et Esmeralda, grâce à vous le Morvan est encore plus beau !
Margrette